jeudi 19 novembre 2015





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est en tombant sur votre blog, en cliquant sur ceux qui suivaient que je me suis arrêtée ici. Cette illustrations y compris les autres sont remplies de talent, d'impertinence que j'aime beaucoup. Celle-ci me fait penser à Charlie Hebdo due par son humour. C'est intelligemment, insolemment imaginé. La liberté de dessiner! Continuez vos coups de crayon doués.

    Bonne journée.

    P;S: Je suis assez étonnée qu'il n'y ai pas plus de commentaire que ça. Ça devrait.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dessines correct' tu pourrais peut-être broder -en douceur, sur un mec qui sort de pôle emploi et déclare : j'ai trouvé ma voie, pour gagner ma vie je vais devenir imam à Brie-Conte-Robert... radical bien entendu, c'est plus facile !
    Ou sur une nana qui sort de pôle emploi et qui pense : heu, je me demande bien à quoi pense un femme qui sort de pôle emploi ! Tu dois savoir...?!
    Ya aussi la pendule à couscous qui indique les heures des repas et des siestes, ça change des suisses avec leurs pendules à coucous qui n'indiquent que l'heure exacte...
    Bon dit comme ça c'est pas drôle mais dessiné....

    RépondreSupprimer